Coaching en gestion du stress à Paris 8 et St-Germain-en-Laye

Soins e nerge tiques 2

Ces séances sont destinées à travailler sur les situations de stress afin d’apprendre à les aborder différemment.

Vous êtes soutenu pour analyser vos difficultés et effectuer les changements qui vous procurerons une vie plus équilibrée et épanouissante. Un plan d’actions est précisé pour vous permettre d’atteindre vos objectifs progressivement.

Vous apprenez des techniques pour éviter les pathologies dues au stress et diminuer votre réactivité dans les situations qui vous exposent. Il ne s’agit pas de les apprendre toutes, mais seulement celles qui sont adaptées à vos goûts et à vos objectifs.

Cette prestation est réalisable en entreprise en coaching et en formation.

 

Dans quels cas entreprendre un coaching en gestion du stress ?

  • Certaines situations vous mettent en très fort état d’anxiété ou de stress (examens, prises de parole en public, négociation...) et vous voudriez pouvoir les aborder plus sereinement.
  • Vous souffrez de stress chronique et ne parvenez pas à retrouver votre joie de vivre et votre niveau d’énergie habituels.
  • Votre vie est très active et vous souhaitez connaître des outils permettant d’accroître votre résistance nerveuse et physique.

Vous pourriez être intéressé par les ateliers : "Méditation, respiration et libération émotionnelle".

 

Prendre rendez-vous en ligne ou me joindre

Bouton28 1

Christine Le Fourn-Tanguy
Coaching personnel coaching de vie relaxation anti stress me ditation +33 (0)6 88 72 00 98

 

 

Tarif

85 €TTC/heure.
 

Question : "Après la paix, qu’est-ce qui est le plus important dans la vie?"

Réponse de Deepak Chopra : "Comprendre que le stress est généré par soi-même ! Le stress est la plus imposante épidémie de notre civilisation et se trouve à l’origine de toutes les autres formes d’épidémies contemporaines... que ce soit les maladies cardiovasculaires, ou le cancer, ou les infections ou la décrépitude accélérée ou même les dépendances envers des matières toxiques." Ottawa Citizen, 11 juin 2006