Soin énergétique

En quoi consiste cette approche énergétique ?

The rapie e nerge tique 1

Une multitude de plans énergétiques nous constituent et nous animent. Le monde physique perceptible par nos cinq sens est seulement un des niveaux de manifestation de l'énergie vitale.

Les difficultés de l'existence peuvent excéder notre capacité d'adaptation entraînant alors des dysfonctionnements énergétiques qui se muent en fragilités physiques et psychiques. Réciproquement, lorsque l'équilibre est restauré au niveau subtil, le mouvement vers la vitalité et le bien-être est impulsé.

Par une patiente pratique, j'ai développé l'aptitude à percevoir les perturbations inscrites dans les corps subtils et à aider à leur réharmonisation.

Je m'attache à me relier aux plans des émotions, des schémas de pensée et des mémoires transgénérationnelles qui maintiennent la personne qui me consulte dans un état interne ou un comportement dont elle voudrait, pourtant, se libérer.

A quoi ce soin énergétique peut-il aider ?

  • Alléger la pression d'émotions difficiles (peurs, stress, anxiété, manque de confiance en soi, défaut d'estime de soi, culpabilité, découragement, nervosité, impulsivité...),
     
  • Atténuer l'empreinte de croyances, émotions et conceptions mentales dont les racines sont familiales,
     
  • Vous défaire des conséquences énergétiques d'un choc émotionnel,
     
  • Agir préventivement pour vous rééquilibrer avant que les désordres énergétiques ne se traduisent au niveau physique.

Souvent, d'autres outils s'adjoignent à l'énergétique parce qu'un changement ne provient pas seulement de l'atténuation d'une perturbation énergétique mais aussi de la création d'un état interne nouveau qu'il appartient à la personne qui consulte de définir à mesure que s'ouvrent de nouveaux espaces de liberté.

Les séances se font allongé et habillé.

Rendez-vous

Christine Le Fourn-Tanguy
Energiologie+33 (0)6 88 72 00 98

Lieux

A Paris 8ème : 31 rue Tronchet, M° Havre-Caumartin
A St-Germain-en-Laye : 10 rue St-Léger

Tarif

80 €TTC la séance d'une heure.

A noter

Il ne vous sera pas demandé d'arrêter ou de ne pas entreprendre un traitement médical ou psychothérapeutique et aucun diagnostic ne vous sera fait.