Le premier livre sur l'énergiologie

Le livre de Jean-Michel Méric, fondateur de l'énergiologie, "L'énergiologie, un autre regard sur notre santé" vient de paraît aux éditions Quintessence.

En quatrième de couverture :

Livre

L'énergiologie, nouvelle thérapeutique éclairée par une lumière spirituelle, dévoile la constitution subtile de l'être humain et de la nature, et voit réellement les différents plans d'existence de tout ce qui est manifesté dans notre monde.

L'énergiologue détecte par sa vision intérieure les déséquilibres récents et anciens, qui déstabilisent l'édifice humain et le mettent en danger.

Ces mouvements de fonds génèrent toujours les problèmes de surface appelés maladies, pathologies, névroses, dépressions, accidents...

La pensée conscience permet le replacement de ces beaux plans de vie oubliés. Cela améliore leurs fonctions.

Les nombreux exemples de soins dans cet ouvrage confirment l'utilité de cette thérapie nouvelle qui va chercher, dans la matière subtile, les causes de tous nos problèmes de santé.

C'est, certes, une révélation inattendue dans la connaissance actuelle assez figée, mais au combien attendue pour accueillir la prochaine étape de l'évolution de l'humain.
 

Séances à Paris 8ème et à St Germain-en-Laye.

Flux rss

conscience énergie énergiologie énergétique thérapie